Succubus est une chevauchée blasphématoire, cynique et délibérément violente à travers l'enfer avec une toile de fond désagréable sur laquelle se déroule une arène de slasher fondamentalement tolérable. Nous racontons plus en détail, mais brièvement et avec censure.

Le Studio Friv2Online ne veut pas abandonner l'agonie - un échec sur tous les fronts, sauf peut-être un paramètre non standard, l'horreur. Ils se sont donc attachés au monde souterrain du jeu de friv qu'ils ont décidé de transférer à la fois les décors et la plupart des modèles à leur nouvelle création dans le genre slasher.

Spoiler immédiatement: Unreal Engine 4 n'a pas vraiment été maîtrisé par les développeurs jeux de friv, mais au moins ils n'essaient plus de masquer les côtés laids du design dans une obscurité impénétrable. Au lieu de cela, ils ont ajouté autant de détails distrayants que possible et une certaine destructibilité du monde, ce qui distingue Succubus de leur travail précédent.

Cette fois, nous incarnons la démone Vidia, qui tente de faire valoir son droit au trône de la reine des enfers, combattant les démons aînés et leurs innombrables serviteurs dans les vastes arènes infernales remplies de feu, de sang et de larmes de pécheurs tourmentés.

La succube préfère le combat rapproché et ne craint pas la magie : elle lance des boules de feu, se ferme du feu venant en sens inverse avec un bouclier magique et attire les objets par télékinésie. La démone peut repousser ou écraser l'adversaire avec son sabot, et au lieu de sauter, elle fait des tirets dirigés pour briser la distance ou éviter le coup.

Semblable à DOOM, les ennemis amenés sur leur lit de mort sont ouverts pour des finitions brutales, rapides et variées qui redonnent des points de vie à la succube. Le dernier des adversaires, en règle générale, se voit attribuer le démembrement le plus spectaculaire.

Après avoir rempli l'échelle de rage, Vidia tombe dans une transe de combat. La démone jette son arme, s'appuyant sur la netteté naturelle de ses griffes, et le temps se fige un instant. De cette façon, vous pouvez rapidement restaurer la majeure partie de la vitalité et éclaircir complètement les déchets.

La démone passe le temps entre les attaques dans son propre repaire, où elle peut acheter de nouvelles armes et équipements pour les âmes des démons et des mortels qu'elle a gagnés (pour collecter efficacement ces derniers, vous devez tuer tout ce qui bouge et gémit sur les cartes).

Le type d'arme ne changera pas, pas plus que les attaques spéciales: vous sélectionnez simplement les lames doubles, l'épée ou la faux avec de meilleures statistiques, et l'arc succube changera en fonction des tenues que vous achetez. En enfer, les tuniques amples en peau de martyrs sont désormais à la mode.

Dans le repaire, vous pouvez personnaliser l'apparence de la démone et même personnaliser l'abri, parcourir les bandes dessinées et le bestiaire si vous trouvez les pages et les idoles correspondantes, et en même temps participer à des compétitions classées pour passer rapidement des cartes sur un niveau de difficulté élevé (et votre nom sera inscrit dans le classement général).

Le côté extérieur de la succube laisse beaucoup à désirer: des particules de poils, presque toutes les surfaces réfléchissant la lumière, des éclairs enflammés et même de copieuses éclaboussures de sang semblent très primitifs, et les animations des visages et des mouvements semblent être assemblées par des amateurs “sur le genou”, c'est pourquoi même les scènes les plus spectaculaires perdent leur sang-froid. dans l'atmosphère.

L'héroïne elle - même, populairement connue comme le démon de la luxure et de la dépravation, contrairement à mes attentes, n'est pas saturée d'absorption d'énergie masculine, mais exclusivement de sadisme, et au lieu d'un ronronnement séduisant, elle a une voix croassante dégoûtante, qui est généralement diffusée dans les films possédés par des démons.

Si vous désactivez la censure dans les options, après avoir préalablement téléchargé le DLC gratuit pour les joueurs 18, la nudité apparaîtra dans Succubus, mais vous pouvez difficilement l'appeler sexy. Mais il y a beaucoup de scènes franchement ignobles ici: des démons violant frénétiquement des mortels, des mortels nourrissant des enfants démons avec leurs propres excréments.

Pour reconstituer davantage ses forces, Vidya arrache les mâchoires et les organes reproducteurs des hommes cloués sur les autels sacrificiels, et chez les femmes enceintes, provoque des naissances forcées avec un coup de pied et tue les femmes avec leur propre enfant. Comment aimez-vous ces analogues de trousses de premiers soins? Heureusement pour ces derniers, une option supplémentaire est prévue dans la section censure qui désactive ce fruit douloureux du fantasme des développeurs.

Succube dispose également d'un mode photo, mais uniquement pour les selfies. Les joueurs peuvent y changer le champ de vision, ajuster l'éclairage, le contraste et le gamma, choisir des poses pour la démone et mettre des filtres pour l'arrière-plan. Il est à noter que les poses sont animées et que vous êtes libre de faire geler la succube dans la position dont vous avez besoin.

En termes de gameplay, Succubus est un solide mid-ranger avec des défis intéressants et des combats de boss, une variété d'adversaires et une sorte de sélection d'armes. Visuellement, nous avons un autre projet budgétaire avec des animations médiocres, un design bon marché et une implémentation plutôt douteuse d'une succube, qui ressemble plus à un démon modèle manquant de charisme qu'à une prêtresse infernale de la luxure.

23d1110ffe546bb52a0d528242bef501