Pour les amateurs de paris qui ont une compréhension même superficielle des nuances et des particularités des paris, les matchs de football sont extrêmement populaires. Il n'est pas surprenant que la liste de paris 1Win CM sur contienne plus de 200 paris de premier plan sur toutes sortes de tournois de football. Pour réussir à parier sur ce sport, il faut tenir compte de certaines caractéristiques et règles de pari.

Types de paris

Malgré la variété des options de pari pour les confrontations de football, on peut mettre en évidence les marchés de base que l'on peut trouver dans la feuille de calcul de presque tous les bookmakers.

  • Résultat. Les paris sur les résultats finaux du football se caractérisent par des cotes élevées associées à des marges faibles. Un sous-type de ce marché de paris est le total et le gain, les gains et autres paris express de toutes sortes.
  • Total. L'un des marchés de football les plus populaires, il s'agit d'une quantification des performances individuelles, collectives et globales.
  • Handicap. L'indicateur qui décrit l'écart entre les équipes dans tous les indicateurs statistiques, peut être à la fois de base et avoir des marqueurs supplémentaires.
  • Score exact. Ce type de pari est attrayant pour le parieur en raison des cotes élevées, malgré la difficulté de la prédiction.

Il existe également d'autres paris sur les statistiques du football, comme les paris sur le nombre de fautes, de touchdowns, de hors-jeu, d'avertissements, de tirs au but, etc. Les paris sur le football peuvent être réglés à la fois avant et pendant le match.

Règles générales pour les paris sur le football

Les experts dans le domaine des paris conseillent de respecter les règles suivantes pour prédire les résultats d'un match de football.

  1. Élimination du tournoi. Parier sur des matchs de football de championnats que le parieur connaît peu est un moyen sûr de perdre de l'argent. Il est nécessaire de choisir 2 ou 3 tournois et de les analyser soigneusement.
  2. Histoire d'affrontements. Une attention obligatoire doit être accordée à l'histoire des mises au jeu des deux équipes et des deux entraîneurs. Un "adversaire inconfortable" peut jouer un rôle décisif dans un match particulier.
  3. Motivation. Même une équipe favorite peut perdre un match important contre un outsider connu, si le leader n'est pas motivé.
  4. Conditions météorologiques. "Le mauvais temps et la mauvaise qualité du terrain sont la cause de mauvais résultats, et parfois même d'un résultat sensationnel.

L'un des éléments d'une prédiction de qualité d'une confrontation footballistique est la collecte et l'analyse d'informations. Le parieur doit 
avoir une idée de facteurs tels que :

  • La forme actuelle des équipes ;
  • indicateurs de performance ;
  • l'intensité du calendrier des jeux ;
  • l'optimalité de l'escouade ;
  • Le style possible de l'arbitrage à venir.

Lorsqu'il parie sur le football, le parieur doit avoir un algorithme clair pour sélectionner les matchs et effectuer une analyse approfondie du match à venir. Cela permettra de minimiser les éventuels revers et, avec une stratégie bien choisie, constituera la base d'un jeu réussi.

9b9861b966f9ba190f53a1a978f8ecdd